Voilà, voilà
Auteur : Sylvain Chantal
Mise en page : Clément Le Priol
Éditeur : Éditions Goater
Collection : La Société des gens
96 pages
ISBN : 978-2-918647-17-1
prix public 12 €
Format : 12 x 18,5 cm à la française
Sortie : 13 juillet 2013
Tirage : 500 exemplaires






Présentation :


« Ma grand-mère, qui a tout le temps son mot à dire sur tout et n’importe quoi, sait ce que doit être un roman, un bon roman s’entend. Il faut qu’il y ait une histoire d’amour dedans, point. Pas de salamalec, surtout pas mes histoires de type dépressif ou taré. Juste une histoire qui reprend le sujet le moins original au monde tellement qu’il est épuisé : l’amour. Tu es gentille Mémé, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir ajouter à tout ce qui a déjà été dit depuis des millénaires sur le sujet ? Prends exemple sur Marc Lévy, qu’elle me dit, même s’il est moins au niveau dernièrement, il sait comment raconter une love-story. »


Présentation de l'auteur :


Sylvain Chantal est journaliste. Ancien rédacteur en chef de Kostar et de Paplar, auteur du livre anniversaire sur la célèbre salle nantaise L'Olympic, il travaille aujourd'hui pour une agence d'information sur la culture. Auteur de Tu (Éd. L'Escarbille) et de Pas Dieu possible (Éd. Goater).


Sylvain Chantal a également écrit des dramatiques radiophoniques (interprétées notamment par Claude Piéplu et Julien Guiomar) et une pièce de théâtre, La loi des pauvres gens, en collaboration avec Jackie Berroyer.


Commentaires fermés

Rétroliens fermés