Suite à la publication de ROK, tome 1, qui retrace l'histoire du rock en Bretagne, la société Louis Michel de Rennes réunit mardi 19 avril à 18h30 plusieurs acteurs de cette histoire mouvementée, en interrogeant notamment les rapports entre rock, révolution et émancipation populaire. Jean-René Courtès animera le débat en présence de Frank Darcel et de Benoît Careil.

Jean-René Courtès, animateur et fondateur de la société Louise Michel de Rennes est brocanteur. Mais il a été fondateur des Transmusicales, libraire et responsable de labels musicaux comme Kerig.

Frank Darcel, écrivain et musicien, ex-marquis de Sade, a coordonné le projet ROK. Il s'est présenté aux élections sous l'étiquette Parti Breton.

Benoît Careil, producteur, musicien et coordinateur, il dirige le label Pudding et anime l'association Adrénaline. Il a ét un des fondateurs et premier directeur du Jardin Moderne, producteur et musicien au sein de Billy The Kick, et est un des principaux animateurs d'Europe écologie Les Verts de Rennes.

[|http://slm35.over-blog.com/]

index.jpeg