L'association Manual focus organise une projection le vendredi 4 février prochain au Papier timbré (bar situé au 39 rue de dinan). Entrée gratuite et soutient de l'association au chapeau, rameutez la famille et les amis en prévision d'une bonne soirée, à l'affiche, deux films :

...Rods apocalypse (version remasterisée) : A la fin du 20 siècle les catastrophes naturelles et les dérèglements climatiques sont monnaies courantes. Certains scientifiques pensent qu’il s’agit d’un cycle naturel, d’autres pensent que cela est causé par l’Homme, lorsque Vladimir Paranovic’ découvre que la véritable cause est une créature étrange : le Rod. Il remarque vite que l’on cherche à le faire taire, se sentant menacé il confit les résultats de ses recherches à un jeune journaliste John Random (interpreté par Kevin Mallejac) afin d'éclater la vérité au grand jour. Mais John Random se rend compte que la vérité ne suffira pas, il devra donc détruire les rods pour sauver l’humanité. Pour remplir sa mission, il sera aidé par Tatiana Paranovic’(Anna Maria Stan) la fille du scientifique, Jeff (Djolango) son meilleur ami ainsi que Christian Kimble (Vincente Maria Panyu) et sa société secrète.

Gigaman : C’est le premier court métrage de l’année 2011 de l’association. Ce film est une parodie de Superman mais plus précisément de la série Loïs et Clark les nouvelles aventures de Supeman. Lorsque l’homme le plus riche et le plus machiavélique de la planète (James Machiavel interprété par Jérémy Delaunay) veut dominer le monde, un seul homme peut l’en empêcher : GIGAMAN (Julien Noin) !!!! En parallèle, la journaliste Jessica Jackson (Marianna Didier George) travail conjointement sur des articles concernant Machiavel et Gigaman.